Suivez-nous :
Sélectionner une page

Les vacances scolaires sont pour les enfants et adolescents un moyen de se reposer aprés plusieurs mois de travail souvent intensif à l’école, au collége ou au lycée. Mais c’est aussi pour eux le moment de profiter et de réaliser des activités qu’ils n’ont pas forcément le temps de faire durant l’année scolaire. Si vous êtes une entreprise qui proposent des activités à destination de ces publics, boostez votre communication grâce au sac à pain publicitaire.

Les avantages du sac à pain publicitaire pour une entreprise ciblant les enfants

Face à la multiplication des publicités numériques, le sac à pain devient un objet publicitaire ‚Äúvintage‚Äù susceptible de se démarquer. De plus, intrinséquement, le sac à pain, indissociable de la baguette qu’il protége, ne peut pas être jeté comme un flyer ou un prospectus.

Il accompagnera la baguette jusqu’au repas où il sera visible par l’ensemble du foyer. Là, les enfants séduits par votre message et votre image promotionnelle, que ce soit pour une séance de cinéma ou toute autre activité de loisirs, ne manqueront pas de les solliciter.

C’est peut-être même les parents, qui proposeront la sortie à leurs enfants, lassés de les voir rester devant la télé, l’ordinateur ou la console.

Un autre avantage du sac à pain est également la répétition du message, 65% des Français vont chez le boulanger au moins 4 fois par semaine.

Les entreprises de loisirs cherchent à attirer une clientéle bien précise en priorité, celle qui vit dans un secteur géographique proche, non seulement pour convertir leur campagne de communication mais aussi pour qu’ils puissent revenir dans le futur et devenir des clients réguliers.

Les sacs à pain, qui sont envoyés aux boulangeries que vous choisirez, vous permettent de cibler trés précisément votre campagne dans le rayon géographique de votre choix. 90% des clients d’une boulangerie habitent dans son quartier.

Les sacs à pain sont totalement personnalisables, ce qui vous permet de choisir vous-même votre message et votre visuel, de le modifier en fonction de votre campagne, de la période des vacances, d’ajouter des coupons détachables, un QR Code pour générer du trafic sur votre site etc.

Les activités qui peuvent profiter d’une campagne de sac à pain publicitaire

Énormément d’entreprises sont susceptibles de profiter du temps libre permis par les vacances scolaires pour booster leur activité.

Les activités de loisirs:

-escape-game

-paintball

-parc d’accrobranche

-spectacle pour enfant

-Parc à théme ou d’attraction

-patinoire

Les activités culturelles:

-cinéma

-musée

-théâtre

Restauration

Dans l’absolu, toutes les boutiques peuvent aussi proposer des offres pour les vacances scolaires. Cela peut-être par exemple de proposer des tarifs de groupe durant les vacances pour séduire les familles ou les groupes de lycéens.